Le FAQ Nouvel'Air

Retrouvez toutes les réponses à vos questions

Les volets sont maintenus par un système breveté Nouvel’Air qui se compose de 4 embases plastiques collées sur votre carrosserie et des bandes auto-agrippantes pour garantir un maintien fort même par tempête.

Les volets Nouvel’Air sont conçus pour résister aux intempéries les plus fortes.
Lors de votre séjour, rangez sans crainte vos volets dans les sacs fournis sans même les sécher. A la fin de votre séjour nettoyez-les à l’eau claire avec une éponge, et laissez-les sécher à l’air libre.

Dans la plupart des cas vous changez votre camping-car pour un nouveau model, les produits Nouvel’Air étant conçus sur-mesure il y a peu de chance que vous puissiez réutiliser vos produits.
Cependant, pour les profilés et fourgons, si le porteur est le même il se peut que nous puissions réadapter, pensez à nous contacter !

Enfin, si vous revenez nous voir, vous profiterez d’une remise fidélité client de 10%.

Pas de panique, nous avons tout prévu.

Vous pouvez commander sans problème de nouvelles embases, et nous vous guidons grâce à nos tutos sur YouTube pour remplacer votre embase sereinement.

Pour supprimer la condensation de votre camping-car il faut minimiser le choc thermique entre l’intérieur et l’extérieur de votre véhicule.

Une bonne isolation se fait par l’extérieur, comme pour les volets de votre maison.
Les volets Nouvel’Air sont conçus avec l'une des matières la plus isolante du marché : le polyuréthane. Ils se posent par l’extérieur pour condamner les effets de condensation et dormir au sec.

Pour protéger votre camping-car en stationnement il faut se concentrer sur les points de vulnérabilité qui peuvent être nombreux : trappes, portes, fenêtres.

Nous vous conseillons vivement de renforcer les fermetures de vos ouvrants portes et trappes et de protéger vos fenêtres.
Les produits Nouvel’Air diminuent fortement les tentatives d’intrusions par son système de verrous breveté et la solidité de sa toile tressée polyuréthane haute résistance.

Fini les vitres cassées et les baies fractionnées, Nouvel’Air protège vos biens pour un séjour en toute sécurité.

Pour refroidir votre camping-car l’été, vous avez 3 solutions :

  • Un climatiseur, gourmand en énergie et donc difficile en mobilité.
  • Éviter la montée en température de l’habitacle grâce à l’isolation des volets Nouvel’Air qui met un stop à la fournaise.
    Notre conseil : créer un petit courant d’air grâce aux dômes pour faire circuler l’air et stopper l'effet d'étuve.
  • Partir en vacances au Groenland...

Les volets Nouvel’Air sont conçus sur mesure faciliter la vie des camping-caristes.

Nos produits sont les plus simple et facile d’utilisation du marché, soyez protégé en seulement quelques minutes. Voyez notre vidéo et jugez par vous-même.

Chez Nouvel’Air nous sommes attentif à votre confort, notre souhait est de vous fournir la meilleure expérience.

L’ouverture d’un volet en 2 parties nécessiterait de faire des concessions sur l’efficacité et la maniabilité de nos produits. Nous avons fait le choix d’un produit efficace et facile à poser et donc l’ouverture du volet façon fenêtre n’est pas possible pour le moment.

Cependant il est tout à fait possible de décrocher l’une des parties latérales et de le rouler pour faire entrer la lumière le matin.

Les produits étant sur mesure pour chaque véhicule, nous ne sommes pas en mesure de garder un stock de produits d’occasions.

Les produits Nouvel’Air sont couvert par une garantie 3 ans pièces et main d’œuvre.

Profitez de nos vidéos

Image

La dépose des volets triptyque de pare-brise

Image

La pose des volets triptyque de pare-brise

Image

Le changement des bandes auto-agrippantes

Et retrouvez-nous également sur les réseaux sociaux